Les bougies flottantes Aladin sont simplement constituées d’un support en plastique de 5,3 cm de diamètre environ. Ce socle comporte 3 canaux pour permettre à l’huile de rentrer en contact avec la mèche placée au centre de celui-ci.



La mèche en coton (fourni) peut également être remplacée par un morceau de papier essuie tout roulé. Il suffit pour cela de couper un petit carré de 3cm de coté, de le rouler sur lui-même et de l’insérer dans la partie centrale du flotteur prévue à cet effet. Il ne vous reste plus qu’à recouper cette mèche pour qu’elle ne dépasse que d’un centimètre environ.



Le support qui constitue les bougies flottantes est muni de 3 flotteurs qui permettent une grande stabilité des bougies qui resteront toujours horizontales et à la surface de l’huile ou de l’eau une fois celle-ci entièrement consommées.

Grâce au grand choix de décoration possible, vos créations sont quasi libres et illimitées. L’intérêt de ces bougies réside également beaucoup dans l’aspect esthétique du rendu final.

Retrouvez ces bougies flottantes écologiques sur le site Naturel et Solaire.